COMPLEXE TOURISTIQUE "MALAGA"

300 hectares / 2 Cortijos / 4 Chalets / territoire de chasse /

capacité entre 30 et 35 personnes

2.500.000€

réf: 30082019 7

COMPLEXE TOURISTIQUE "MALAGA"

Situé à 15 km d'Antequera, le complexe est un centre de loisirs et d'hébergement rural où l’on peut pratiquer diverses activités comme le paintball, le tir à l'arc, l'équitation, la Tyrolienne géante de 110 m, ...

Les séjours s’effectuent dans les chalets en bois ou dans les cortijos

Les chalets en bois, s'intègrent parfaitement à l'environnement.

Chacun est conçu pour un hébergement de 2 à 6 personnes.

Ils disposent d'un salon avec kitchenette, d'un canapé-lit, d'une salle de bain, d'une chambre principale et d'une autre avec des lits superposés. Ainsi que de grand porche où l’on peut profiter de la vue.

-Les cortijos ont une capacité pour recevoir 12 à 15 personnes, avec des chambres doubles et triples, une cuisine entièrement équipée, un grand salon et un barbecue.

ACTIVITES DU COMPLEXE

Le centre de loisirs et d'aventures en plein air offre la possibilité de pratiquer différents sports ou tout simplement de se reposer dans un cadre naturel privilégié.

Il a été fondé en 2005 comme un véritable lieu d’évasion des tensions quotidiennes de la ville et un lieu de rencontre pour les amis et en particulier pour la famille, car il dispose d'installations et d'activités spécialement conçues pour les enfants.

- Circuit et d'itinéraires pour quad. Le circuit présente des courbes douces, des montées et descentes, protégé par une barrière de sécurité. Les itinéraires sont situés dans la montagne qui révèlent toute la beauté et la richesse végétale et animale de la région.

-Les itinéraires pour vélos à travers la montagne peuvent être effectués en groupe ou en couple, ainsi que pour les explorateurs solitaires.

-Les promenades à cheval, et des itinéraires se trouvant à 50 mètres, dans la Finca, située juste en face, avec également des poneys pour les plus petits.

-Tir à l'arc

-Tir: comprenant un des équipements de tir sportif le plus complet d’Andalousie, avec des services complémentaires qui garantissent le confort et la sécurité des tireurs. Par exemple : un champ de tir à la plaque, avec activation automatique par voix et 5 positions ou une navette dans la modalité "œil", de difficultés variables, unique en son genre. La navette est située sur la montagne avec une rampe de lancement avant a plateau variable, avec trois positions de rotation maximales. Il existe également une simulation de séquence de chasse, avec trois positions de lancemenst différentes parfaitement intégrées à la géographie de la montagne et trois positions.

TERRITOIRE DE CHASSE

-Territoire de chasse : situé à 15 km d'Antequera, entre les montagnes de Fresneda et El Torcal. Il se distingue par sa gestion stricte avec les espèces sauvages et de repeuplement.

Il se pratique la chasse aux grands gibiers (sanglier, mouflon, daim et chevreuil) et petits gibiers : chasse aux cailles avec un chien dans des champs délimités et avec des services tels que des abreuvoirs pour chien”.

dans une vraie scène de chasse avec quinze places en cercle sur une géographie qui combine des montagnes, des collines et des plaines, ainsi que la possibilité de pratiquer le style de chasse traditionnel appelé“ oiseau dans une cage ”. « pajaro en jaula »

-Il est donc possible d’organiser des séjours de chasse complet avec hébergement et restauration.